10 septembre 2007

Désolé pour le delai

Bon, ça fait plus d'une semaine qu'on est installé et on ne vous a pas encore montré des photos. Alors sans plus tarder:


Vous avez ici la chance de voir notre magnifique chambre à coucher. Remarquez les petits pompons des rideaux qui, comme a dit Dave, sont grandioses.


Et finallement, ici on voit Caro qui travaille sur son portable dans notre spacieux salon à manger.
Bon, j'ai pas de photos de notre cuisine, salle de douche et toilette. C'est parce qu'il y a vraiment rien d'intéressant là dedans.

Pour des nouvelles plus récentes, on a toujours pas de ligne téléphonique... Je me suis encore levé tôt ce matin pour appeller la compagnie de téléphone d'une cabine et ils m'ont dit, cette fois, que j'aurais une ligne téléphonique chez moi le 18... J'ai bien hâte de voir.