24 avril 2008

Oh what a week!

David et Josée sont en train de packeter leur sacs et ils repartent pour Londres dans pas long.

De façon abrégée, ils sont arrivé à Edinburgh mercredi passé, on a fêté ça. Vendredi on partais avec Haggis Tours faire le tour de l'écosse et voir les highlands, David et Josée sont aller voir le chateau lundi alors qu'on travaillais. On a pris congé mardi et on est allé voir St-Andrews (qui est le berceau du Golf) et finalement hier on m'a fait un petit souper de fête (un peu d'avance, mais c'est qu'ils repartent aujourd'hui.

Enfin, tout ça a été amplement arrosé et au lieu de se coucher a 21h30 à tout les soirs, on se couchait plus vers 00h00. Ça fait qu'aujourd'hui, je paye. Je suis grippé et je reste chez nous.

Bien sûr on a encore tout plein de photos/vidéos... on va en mettre un peu sur notre flickr bientôt. Moi, je vais retourner me coucher