21 mai 2008

Ouh là là... c'est ouf!

Encore et toujours très occupés!

On a fini avec les visites hier quand Jeanne est partie rejoindre Max à Londres... on ramasse un peu et on prépare nos bagages parce que demain on part pour Barcelone! Je sais qu'on a pas encore mis nos photos des Highlands sur Flickr, mais vous inquiétez pas, on a pas oublié.

Des nouvelles moins l'fun (pour nous...)

Imaginez-vous donc que nos amis de chez Zoom Airlines (notre vol de Londres a Montréal) on ENCORE changé notre vol. Le mois passé, ça nous avais coûté 100£ pour changer notre vol de Edimbourg à Londres pour s'ajuster au premier changement... Alors disons qu je n'était pas très heureux de la nouvelle. Heureusement que ma chère copine est arrivé avant moi à la maison et a trouvé un autre vol pour le 29 Juin avec Air Transat. J'ai alors appellé Zoom et on a eu un remboursement complet. On reviens donc toujours le 29 juin, mais juste un peu plus tard...

Si vous avez besoin du # de vol et/ou de l'heure d'arrivée, envoyez nous un e-mail!

Beu-bye!

p.s. On va a Barcelone demain!
p.p.s. Un peu moins de 6 semaines!