19 juin 2008

10 jours! // Dernier Billet!

Aujourd'hui, on vous offre un billet double//double!

Il ne nous reste que 10 jours!

On a vraiment hâte et on est vraiment occupé! Je pense que ce sera le dernier post que je vais écrire en terre écossaise car on perds notre ligne téléphonique demain et du coup, notre internet.

Je pense que pas mal tout nos cossins sont en ordre et ça fait qu'on a encore plus hâte de partir.

__________________________________________


Hé oui! C'est le dernier billet qu'on écrit en terre Scot. J'ai nettoyé mon bureau à l'hôpital et je remets mes uniformes demain. Ça sent la fin à deux grosses narines!!!

En résumé, je suis bien contente de notre voyage. J'ai beaucoup appris en travaillant comme ergo ici et je vais 'ennuyer de mes nouveaux amis!

On profites ici des quelques jours de beau temps qu'il y aa. Quand je dis beau temps, je veux dire 15 à 20 degré au soleil sans vent qui arrache les cheveux... c'est rare qu'on à la combinaison totale, mais souvent 2 de 3, donc on fait avec. Mais même si c'est toujours un peu frisquet, on a maintenant de la lumière vraiment longtemps!! À 4 heures du matin c'est tout clair et ca reste comme ça jusqu'à 22h30. De sorte que c'est difficile d'aller se coucher de bonne heure.

__________________________________________


Alors c'est ça, pour le reste, on vous racontera ça avec une bonne bouteiille de vin... On se r'vois dans un souper près de chez vous! (Plus près en tout cas...)

Caroline et Julien