25 octobre 2007

Nouvel emploi prise 2

Ok, sans blague maintenant, je vous parle de mon emploi. Je travail dans un 'continental delicatessen', un comptoir de produits fins et de sandwich. Un peu similaire au Première-Moisson, mais plus petit et beaucoup moins de pain. Bref, c'est un magasin qui irait bien au Marché Jean-Talon. Alors 40 heures de ma semaine sont maintenant dédié à vendre des olives, fromages, salami, etc, et faire des cafés latte et des sandwichs!
Même si c'est pas le premier choix d'emploi que j'avais en tête, je peux payer le loyer tranquille, et je me fais de nouveaux amis (pis c'est quand même le fun comme job).
Je continue de regarder les jobs d'ergo, mais je me rends compte que c'est un peu plus difficile en entrevue parce que 1) y leur manque moins d'ergo qu'au Québec et 2) je suis un peu moins locasse en anglais, alors même si mets réponse sont brillantes dans ma tête, c'est plus difficile à expliqué et bien développer en anglais.
Et je vais bientôt avoir mon numéro d'assurance social!!! Yé! J'ai été chanceuse parcque ma boss m'a engagé sans ce numéro, pis elle m'a fait une lettre pour que je puisse en demander un.