21 octobre 2007

Nouvel emploi

Vous avez raison, on a pas donné de nouvelles depuis un certain temps…

Donc je vais vous parler de mon nouvel emploi!!! Heu, non! Je vous parle de la température avant! Héhé…

Ici je trouve que la température est pas mal pareil depuis notre arrivé, sauf qu’il fait un peu plus frais. Pratiquement a tous les jours c’est ‘nuageux avec des plus ou moins grosse percés de soleil’. On voit le soleil quasi tous les jours donc.

Pour sortir je mets mon coton-ouaté et ma ‘doudoune’, et c’est très confortable. Le plus froid qui fait la nuit c’est 1o C, pis y parait que c’est comme ca tout l’hiver. Sauf que l’hiver ya un peu plus de mauvais temps, comme du vent et de la grosse pluie froide. On verra bien!

Le soleil se couche plus tôt et se lève plus tard. Pour le moment c’est un peu comme au Québec. Quand on est arrivé ici au mois de août/septembre, le soleil se couchait à 9h00. Maintenant c’est à 5h30. Et maintenant le soleil se lève vers 7h30. Le monde avec qui j’ai parlé trouve que c’est terrible parque y fait noir en rentrant travailler et en sortant, donc j’imagine que ça doit être juste un peu plus pire qu’au Québec, mais pas vraiment plus.

Je vous tiendrez au courant!!