13 janvier 2008

Tout les chemins mènent à Rome

Ehhh oui, pas très enigmatique le titre hein?

Caro et moi on s'en va à Rome dans 2 semaines! On peut finalement dire qu'on a tout fait ce qu'on voulait faire en venant a Edinburgh. Caro a sa job en Ergo, moi j'ai une job stable et assé flexible pour voyager et maintenant, on voyage.

Avec le budget qu'on s'est fait, on va pouvoir se planifier un voyage comme celui là à chaque mois! C'est vraiment trop turbo. On est vraiment suuuper excité.

Alors ça va comme suit: Caro à donné sa démission au déli pour jeudi le 24 et commence à l'hôpital mardi le 29. Moi j'ai pris congé à ma job pour vendredi le 25 et lundi le 28. Donc, dès qu'on a fini le boulo jeudi, on s'en va prendre le train à Edinburgh pour Liverpool. On dors dans une auberge juste à côté de l'aéroport et on prends notre vol pour Rome à 6h30. Là bas, notre hotel est réservé et on fait le chemin inverse (sans dormir a Liverpool) pour revenir le lundi.

Disons que je vais vous raconter le voyage en revenant et pas maintenant quand même...

En concluant, les journées rallongent, on achète nos billets pour le bercail bientôt (on a vraiment hâte pour ça aussi), on voyage et David et Josée viennent nous visiter en avril! Disons que tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes!