17 février 2008

Pas de nouvelles...

Bonnes nouvelles!

Depuis notre retour de Rome, on a repris notre nouveau petit train-train. Caro aime beaucoup son travail et ça va toujours très bien à ma job. On a plus d'argent, pis on savais pas, mais on a pas de council tax a payer pour janvier-fevrier-mars (la concil tax c'est comme une taxe de logemement exigée au résident... pour nous c'est comme 30% du loyer) alors on a décidé de se gâter.

On s'est acheté 2 Nintendo DS, un noir pour moi et un rose pour Caro. Caro joue à Super Princess Peach et essaye de sauver Mario... Moi je joue plus a Zelda... mais bon.

D'un côté plus excitant, on s'est acheté des billets d'avion et on a réservé un houseboat à Amsterdam! Donc, la fin de semaine du 14 au 17 mars, on sera pas chez nous... alors pas de visites surprises svp.

Et dans des nouvelles plus Montréalaises, on a été recontacté par notre ancienne propriétaire et elle nous tiendra au courant si elle a un appart qui se libère (comme elle en a 18... on a des bonnes chances). Moi j'ai envoyé ma demande d'inscription à l'UQAM et comme ils ont déjà tout mes papiers, la directrice du programme m'a confirmé qu'il n'y aura pas de problèmes.

On regarde toujours pour des billets d'avion pour retourner a Montréal, on devrais les acheter bientôt et on aura une date de retour fixe très très bientôt!