23 mars 2008

Heuuu scusez...

C'est que les bonnes nouvelles s'empilaient tellement rapidement que j'voulais attendre que tout soit bouclé pour faire un méga-bonnes nouvelles blog... Mais je viens de remarquer qu'on a juste 1 billet de publié pour le mois de mars... Je me lance alors!

Bon, principale bonne nouvelle: on a acheté nos billets d'avion pour Montréal. C'est effectivement le 26 juin qu'on quitte le pays du Haggis, du Kilt et du fish n' chips pour retrouver la colonie de la poutine!

Sans blagues, on a vraiment hâte, une chose qui nous manques vraiment, c'est d'être dans notre appart avec nos choses et pas dans un appart meublé. C'est sûr qu'on s'ennuis de nos familles et de nos amis, mais un an sans épluche patate... c'est l'enfert!

Pour continuer mon élan de bonnes nouvelles, je suis accepté à l'UQAM en enseignement des mathématiques au secondaire, je commence dès mon retour... pas que j'avais des doutes à savoir si je pouvais rentrer, mais on sait jamais... on se rappelle qu'on est quand même loin ici et qu'on a pas nécessairement de contrôle sur ce que se passe au Québec.

Et finalement, on a bouqué une autre fin de semaine hors-UK pour la fin de mai et là, ohohoh, on s'tappe quelque chose de gros. On part 5 jours pour Barcelone en espérant se faire chauffer les os au soleil (question de sortir les shorts). Disons qu'on a vraiment hâte aussi.

Bon, alors ça se dessine comme suit:

Dave et Josée nous visitent du 16 au 23 Avril et on va aller faire un tour dans les highlands.
On s'en va a Barcelone du 22 au 26 Mai.
On arrive a Montréal le 26 Juin et on aura un appart qui nous attends (on l'espère)...

Bon, plus haut j'ai mentionné qu'on attendais d'autres nouvelles, c'est que Caro n'est pas sûre a 100% qu'elle va pouvoir continuer a travailler comme Ergo (on lui a dit 99%, mais on est toujours pas sûr...) On a pas encore d'appart à Montréal, mais ça s'enligne bien: notre ancienne proprio nous confirmé qu'elle aurait des apparts a louer dès juillet et qu'elle nous tiendrait au courant pour qu'on choisisse quel appart on veut. Et finalement... Jeanne?!? Jeanne nous a dit qu'elle viendrait nous visiter mais on reste sans nouvelle.

Alors c'est pas mal ça... Je sais qu'on a pas encore mis les photos d'Amsterdam, ça s'en vient... J'ai même un petit film d'une balade en vélo sur le bord d'un canal.

On a bien hâte de vous revoir et on se rends compte que ça s'en vient très vite...