28 décembre 2007

Joyeux Noel et Bonne Année!!

Ben oui, j'avais oublié de vous envoyer mes meilleurs voeux!

Moi j'ai eu des bonnes nouvelles... certains d'entre-vous savent que j'ai passé une entrevue pour un poste d'ergo ya pas très longtemps. Et ben j'ai eu le poste! (merciiii Pina pour la référence!!). Donc au début du mois de février je dis beubye aux sandwichs (Mouhouhahaa... vous connaissez mon rire démoniaque) et bonjours aux Scots qui se sont petté une hanche pendant l'hiver!

J'ai pas beaucoup d'info, mais voici ce que je sais: un contrat de 2 mois (mieux que rien...), dans un hopital général, en banlieu d'Édinburgh, à faire du 'in-patient physical rehab'.

C'est à ce moment précis que j'apprécie énormément d'avoir eu un certain contact avec les ergo de l'URFI ('unité de réadaptation fonctionnelle intensive' pour ceux qui savent pas)... attendez-vous a avoir de mes e-mails groupe... ce sera toujours très pertinent, ne vous inquiétez pas ;)

donc si je résume la situation:
objectif 1: s'établir en pays étranger. CHECK
objectif 2: voyager un peu quand même. 1/2 CHECK
objectif 3: job d'ergo au UK. CHECK

C'est merveilleux! je vous tient au courant, avec une échelle de 1 à 10 sur comment c'est stressant d'avoir l'air d'une pro-ergo en anglais avec un accent Scot (j'aime tellement ça me compliquer la vie!)

Et vraiment, j'envoie mes meilleurs voeux à TOUS!!!