17 décembre 2007

Skier dans l'tapis

Yeah! Il faisais beau en fin de semaine. Bein, il pleuvait pas du moins. Ici c'est pas mal tout le temps gris, mais j'en parle pas plus parce que je réserve cette histoire là pour un autre billet cette semaine.

Ça faisais déjà quelques semaines qu'on se promettait d'aller essayer la "dry-slope". On attendais qu'il ne pleuve pas et qu'il fasse clair. Alors comme il faisait beau dimanche matin, on est embarqué dans le bus.

Behold! I have pictures!

Premièrement, l'équipement:


Bottes entrée arrière de marque inconnues et des Fisher 150cm qui sont rendu très mous. Quand le gars a fitté mes bottes et a ajusté la tension à 4, j'ai pas posé de questions...

Deuxièmement, la piste:


C'est à peu près la même longueur que la montagne 1 du chantecler. Tout juste assé large pour skier et ils remplace la neige par un tapis de brosses (comme des brosses a légumes)

Troisièmement, la légende:


On a vraiment eu beaucoup de plaisirs, j'suis tombé quand même pas mal sur la fesse droite disons... faut rester pas mal au dessus de ses skis disons. On a fait environs 7 runs en 1 heure pis c'était suffisant. On y retournerais. Il y a 2 pomas et même un chair-lift, une café, une école de ski et de boarding, il y a même un genre de petit park où les gibbeux pouvait chiller assis sur le tapis. C'est quand même complet.

Bon, Caro a filmé ma dernière run (j'avais pas l'air de ça a ma première run disons) et je suis quand même fier de ma performance alors je vais vous montrer ça.