12 novembre 2007

De la marche et du social

Julien et moi on est maintenant membres d'un groupe de marche social (pouahaha!!!). Et oui! C'est un groupe qui organise des marches dans Edinburgh et les environs, ce qui est chouette pour nous puisque ça nous fait découvrir des places intéressantes.

Donc samedi on est allé à Dunblane, une ville à environ 1 heure de train d'Edinburgh. On était environ 15 personnes, avec 6 chiens!! On a fait une randonné de 11km (environ 3-4 hres), en suivant une rivière puis en passant a travers les champs des fermiers (plein de moutonssssss). Ya un des chiens qui a passé par une clôture (il était vraiment déterminé) pour courir après un troupeau de mouton, c'était très drôle, mais dangereux en même temps... Les fermiers peuvent tirer à vue sur leur terrain si des chiens courent après leurs moutons (les chiens font paniquer les moutons qui peuvent se blesser, ou se faire attraper et se faire blesser aussi...) J'ai pris plein de photo de moutons juste pour vous montrer qu'il y en avait vraiment partouuuuttt!!!

Après cette longue marche, on a pris un bière dans un pub (qui a accepter les chiens...), puis le train jusque chez nous. C'était vraiment super! mais on était vraiment fatiguer après!

Dans mon enthousiasme, je nous étais aussi enregistrer pour une marche le dimance (hihi!!!). Cette fois-ci c'était dans Édinburgh, le long le la rivière Leith qui traverse la ville. C'était tellement chouette!!! Tous-ceux qui viennent nous visiter vont voir cette place là!!!

On a pris des photos, qu'on va ajouter très bientôt pour vous inspirer!

je vous tient au courant si on fait d'autres marches intéressante!!