1 novembre 2007

SLAB!

A ne pas confondre avec WHAM!(le boy band de George Michael), SLAB veut dire Scottish Legal Aid Board. C'est là que je travailles. Ce que le board fait est quand même simple: on finance les avocats des personnes qui n'ont pas assé de revenu pour s'en payer un.

Et moi ma job la-dedans?

Eh bien, le matin, je filtre le courier pour séparer les nouvelles demandes des autres documents qui vont se rajouter aux dossiers existants et des documents qui n’ont pas rapport...

Ensuite, je sorts les dossiers qui vont etre examine aujourd’hui et finalement, je reclasse le tout.

C’est ce que je fais pour l’instant. La semaine prochaine j’ai plus de training et a va plus diversifier ma job. Parce que pour l’instant, je reviens chez nous et je sens le dossier (contrairement a Caro qui revient et qui sent le sandwich… yum!)

Mais c’est l’fun, tout les crimes fait en écosse passeront par moi… ouuuuh