8 août 2007

Chouette appart à Paris!

Je vais vous décrire un peu notre appart, question de bien imaginez où on est...

Donc Julien l'a dit, c'est un 51/2 qu'on partage avec 4 autre personnes. Les 4 sont dans le salon dans les lits 2 étages, nous on a la grosse chambre. Je dois dire que 1) on l'a paie plus cher cette chambre, c'est pas une question de chance si on est là, et 2) ca fait du bien apres avoir passé une semaine avec 18 autres personnes.

Entk, dans les 4, il y a un gars qui vient d'arriver, un autre qui vient de Nouvelle-Zélande très sympatique, et un couple qui viennent aussi de Nouvelle-Zélande, mais qui habite maintenant Victoria (au BC, Canada). Tout le monde est très sympatique, et on est tous d'accord sur la même chose: Les chambres et la cuisine s'est super, mais au sous-sol se trouve la toilette, douche et laveuse, et s'est TRES DEGEUX!!! Toute la tuyauterie a des fuites, pis ya du tapis partout... partout..., au pied de la douche où c'est constamment tout mouillé, à la toilette où c'est tout mouillé (heureusement, je connais mes colocs, je sais que c'est de l'eau...)

Bref, vive le moisi et les champignons!! rassurez-vous, on mets nos sandales pour aller là, pis l'intérieur du bain ou on se lave est très propre.

À part le sous sol, tout est magnifique, on est super content (on a des armoires pour mettre nos vêtements, houuuuu)

Demain je vous raconte la suite de nos aventures!
Ciao!