8 août 2007

J'ai trouvé un internet pas protégé!

Je peux donc mettre des choses intéressantes en ligne... encore plus je veux dire.


Aujourd'hui, il pleut à Paris. Cet avant-midi on est allé au musée de Dan Brown (Louvre) et on a été voir la peinture qui l'a rendu célèbre. Sans farce, le Louvre, c'est gros... j'ai des photos mais elle sont un peu loin alors je vais vous épargner... pour l'instant.

On est revenu à notre appartement vers 15h et Caro s'est piquée une petite sieste. J'en ai alors pour profité pour abuser de l'internet Wi-fi que j'ai trouvé pour uploader quelques photos des meilleures moments de nos 2 ou 3 premiers jours a Londres.

Allez voir ça sur Flickr (les petites photos qui bougent à droite), moi je vous laisse tout de même avec mes coups de coeur.
















Oh Yeah!