18 août 2007

Laundromat!

Ouais!

Y faut laver son linge des fois quand meme...

On est rendu a Prague maintenant et tout va toujours tres bien. Aucun pepin malgre ce que Ben nous a souhaite... Berlin est vraiment une tres belle ville, le reseau de transport est hyper developpe et la bouffe est vraiment bonne. On a effectivement mange du Currywurts, des saucisses et de la choucroutte. On a visite plein de tres beau monuments et musees, dont le musee de Anne Frank, le musee juif, le holocust memorial, on s'est promene au dessus d'ou se trouvait le bunker de Hitler... C'etait vraiment trippant.

La, on est rendu dans une nouvelle ville. On recommence et on reapprends un nouveau quartier, une nouvelle culture. Cet apres-midi on va faire un walking tour pour mieu connaitre la ville et savoir quoi visiter le reste de notre semaine.

Je dois avoir pris au dela de 800 photo depuis que je suis parti... j'ai hate d'avoir une vraie connexion internet pour tout mettre ca sur flickr.

Je dois aller mettre mon linge au sechage... on redonne des nouvelles bientot!