26 août 2007

Quelques nouvelles

Nous sommes à Édinburgh depuis un peu plus de 48 heures au moment ou je compose mon message. Nous sommes dans une auberge où ya pas d’internet ce soir, donc vous conviendrez que se message sera passé date quand vous le lirez.. héhé

On est arrivé à Édinburgh par le train, ce qui est très bien. Nous avons suivi les indications boboche pour se rendre à notre auberge, ou on a rencontré Ryan, le gars qui s’occupe de tout (semble t-il) là-bas. En réalité sa job consiste à nous faire payer, nous faire faire le tour du propriétaire pis nous indiquer où sont nos lits, puis il disparaît pis on le revoit quasi pus. Une chance qu’on avait pas trop de question, parce que Ryan était pas en vu dutout.

Entk, un dorms à 14 places, c’est tassé hein! Faut croire que la place est très populaire, passque les matelas sont creusé dans le milieu, alors ya bcp de monde qui ont couché là!!

On a visité 2 appart en 2 jours, c’est pas si pire.

Nous avions 2 nuits de réservé à cet auberge, parcque tout était complet pour samedi le 25… il y a environ 6 festivals en même temps en fin de semaine, alors les B&B, hôtel, auberge etc sont très busy… de sorte qu’on s’est retrouvé à l’office de tourisme hier après-midi pour avoir de l’aide pour trouver une chambre pour ce soir… et on a trouver, puisque on dort pas dans la rue ce soir… mais tout ce qui restait, c’est 2 chambres simple à l’Université Heriot-Watt, à 30 minutes de bus du centre-ville.

Bref on demeure dans le campus ce soir, on va bouffer à la cafétéria, puis demain matin on retourne dans une auberge plus dans le centre de la ville pour 3 autres nuits… et plus de hunting de flats!!

Cheers!